FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
parler en live..!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Extras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:51 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
si vous voulez communiquer avec une personne connectée sur le forum vous pouvez soit laisser des postes (des msg sur le forum) ou als en bas vous vérez écrit connexion donc vous cliquer dessu puis vous pouvez parler en ligne avec les gens conectés =D
Bonne continuation a tous sur ce forum

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:51 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:23 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
Personne avec qui bavarder, ca a pas encore beaucoup de succes, donc il est temps de faire de la pub

Pour un chat rejoint, nous vous offrons 1 dm surprise, oui, vous avez bien entendu, pour seulement un chat rejoint, 1 dm gratuit!~~ Mr. Green

Une offre a ne pas rater, rejoignez-nous, tout de suite!

MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
pas mal bien trouvé félix

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
ouai mais ca dépend de qui fait le DM aussi (enfin qui l'offre) parceque dans certains cas ce n'est pas forcément un cadeau lol (comme moi je l'avoue quoique les DM depuis le début de l'année ce n'est que du copier sur quelqu'un ou la correction mais bon)

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:09 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
oui c'est sur que si la source venait de toi ce serait mais alors pas du tout crédible =P
mais bon... tas toujours quelque chose a dire -ie c'est grave O_o (et moi toujours la a faire chier Cool )

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
ouai c'est vrai ce que tu dis dans ta parenthèse lol. En fait ce ne serai pas forcément un movais plan parceque je te signal que c'est moi qui est pris le DM a Kev et qui ai dis de le mettre sur le blog. alors je ferai la meme chose c'est tout

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:36 (2007)    Sujet du message: parler en live..!! Répondre en citant
oui c'est vrai que c'est très constructif et on voit bien là tout ton savoir sur les maths Very Happy
mais bon heureusement que kévin a était simpa de te l'avoir passer =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: parler en live..!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Extras

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation