FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Remerciement et Félicitation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Extras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
je souhaite remercier et féliciter tt les actifs de ce forum sans qui je n'aurais jamais fait mon DM de maths lol
continuons sur cette lancé ms pa seulement pour les traffics de réponses Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:10 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
lol surtout n'oubli pas qui a eut la brillante idée d'emprunter le DM de Kev et de faire des photocopies

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
Ouais, faut vraiment qu'il y ait plus de monde, ça fait une ambiance sympa dans la classe après, parce que là y'en a plein qui parlent pas xD

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:12 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
oui c'es tsur que kévin nous a sauvé !!
mais bon les DM ne sont pas noté donc bon.. la prochaine fois j'aurai moins peur du fait que je ne puisse pas répondre a une question xD

sinon c'est clair que ce serait plus simpa si il y avait plus de peuple de la classe qui parlent, parce que c'est vrai que  les 2nde6 sont "super simpa et ont super la classe" mais bon sa suffit pa XD

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
ba tu n'as cas utiliser tes atouts pour les convaincre lol

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
VTFF avec mes atouts è_é
en tout cas c'est sur que de ce niveau là toi tu peux pas les convaicres >_> (et tu sais bien que faut éviter ce sujet là avec moi et tu vas voir lundi grrr)

et pis juste pour infos ya aussi des filles dans la classe donc bon ^^"

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:49 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
Quels atouts O_o? Jérémie, on a pas les même notions... Faudra qu'on parle de ça tous les deux, que je te remette à niveau...

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
et matthieu qi en rajoute une couche Shocked
vous êtes sur de vouloir vivre longtemp en bonne santé vous deux... è_é

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
meme pas peur

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
ah bon ???
je croyais pourtant que tu me connaissai un petit peu... a croire que non, bref bah fallait aps dire ça tu va voir lundi è_é (espérons que je n'oubli pas XD)

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
déja ouai la dessus je n'ai rien a craindre tu n'y penseras jamais lol.
et j'oubliais ce n'est pas pour moi que je parlais Matt tkt mais peut etre que les gens bizarr ba euh voila quoi... lol

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
C'est vrai c'est vrai, il existe des gens bizarre... Mais Isa est bizarre donc on verrait pas le probleme^^

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
Alors je suis fière d'être bizarre au moins sa me démarque de la "normalité" Cool

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
ouai mais enfin il y a une limite quand meme pour se démarquer lol

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation Répondre en citant
Oui là tu dépasses les limites de l'acceptable!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Remerciement et Félicitation
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Extras

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation