FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
écriture d'invention
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Traffic de Réponses x_X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ségolène

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Es ce que kelk1 orai comence son 2e dm de francais et si oui es ce ke il pourai m'aider merci 7 semaine on a tp de dm

ps: celui ki maide je laiderai en math... Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
tu n'aurais pas un peu trop craqué lol? Ton échange c'est un peu de la carotte parceque les DM de math  ne sont pas noter. Sinon dsl je n'ai rien commencé.

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:12 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Et si tu craques, tu pourrais ecrire sur le forum avant de le faire, parce que moi je comprends rien a ce que tu dis...

MSN
Auteur Message
Ségolène

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:32 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
matthieu j'écri très bien ta pa la technique c tout Very Happy et tout le monde peut le confirmer er sinon jeremie pour le dm de math ta rien besoin de chercher si je te donne les reponse Twisted Evil  et meme si c pa noter elle enleve des point si tu le rend pas

donc avis aux amateur ... (ps meme si vous maider pas je vous le filerai comme meme parce que je suis gentille (pas comme certain (je ne veu pa citer de nom)))

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:50 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
toute facon on peut rendre de la merde aussi ca change a  rien du tout. Mais si j'avais de l'inspiration pour le francais je te les aurais donné tkt.

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
(euh qui c'est ségolène, c'est solène ?)

sinon pour l'écriture d'invention je pense qu'on pourrait s'aider de la lettre sur le dauphin de La Fontaine Very Happy mais j'ai toujours pas commencé non plus xD

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:53 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
une longue lettre sa signifie combien de page?

Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:09 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Genre 3-4-5

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:11 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Plutôt 4-5-6... 9 si t'es un baratineur.

MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
vou ète sérieu la?
pck c une lettre pas un roman ni un commentaire

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
normailement on est censé écrir 4 pages parceque c'est comme un commentaire il faut aussi trouver 3 arguments

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
et tu veux mettre quoi comme argument dans une lettre a un ami ???

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:39 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Qyue t'es sur un mega giga genial projet super bien pour corriger les defauts des hommes, que t'es a fond dans Moliere et ses potes et que en plus tu fait bien chier le lecteur de la lettre en disant pourquoi c'est mega genial.

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
oauis c'est sur on va allez super loin avec ça... mais j'ai demander des argument pas des idées mdr XD

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:49 (2007)    Sujet du message: écriture d'invention Répondre en citant
Et dire que personne va lire ca a par le prof, quelle dommage Razz

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: écriture d'invention
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Traffic de Réponses x_X

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation