FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sport

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Redbull Community =) » Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:12 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
J'savais pas ou le mettre je l'ai mit là
Comme le forum est un peu "mort" je me suis dit "Et si je creait un sujet dont je me fous de la reponse" Voilà chose faite. Je m'interesse donc aux sports pratiqués par mes collegues parce que j'avais pas d'autres idées de topic ^^

Moi je fais du Volley, en club a Gournay , voili ^^

PS: J'aurais l'air con si y'a pas de reponses a ce sujet, moi qui voulait creer des liens inalterables entre les gens de notre magnifique classe^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
Mais pourquoi l'avoir poster dans présentation.....

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
Lol matt. et Isa a la fin d'une question on est pas censé mettre un point d'interrogation? j sais pas mais il me semble que c'est ce que j'ai appris en maternelle... enfin.
Sinon moi je fais de l'athlé en club depuis... depuis des années on va dire au club de noisy. Et puis voila

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
wé moi aussi jfé de l'athlé a noisy
d'ailleur on a enf1 récupé notre stade =D et c'est grace a nous que les sprinboks sont champion du monde car ils avaient NOTRE STADE

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
Nan car il s'entrainait devant chez moi (tu saisit la nuance ?? xD) raaa tu sais vraiment rien toi =P

sinon moi avant je faisait de la natation au club de noisy, mnt je fait de la natation et du volley a l'AS du lycée ^^

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
moi je dis c'était plus un rétex pour perdre lol

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
Je fais du hand...le terrain de foot était trop grand pour moi =D

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
lol Jéremy.
Viens surtout pas a l'athlé parceque avec certaines séances qu'on se bouffe ba le stade de foot parait petit^^

Auteur Message
Toniy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant
Bon bah pour fair plaisir a matthieu jvai dir ske jfai xD
jfai dla boxe anglaise au champy.
voilivoilou
ciao les gens

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Sport
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Les membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation