FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Extras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
bn ba voila un new topic pour ts ceux qui voudraient exprimer leur désarroie face au probleme rencontré au cour de cette année ou pour pousser un coup de gueule quelconque..!!
en gro LACHEZ VOUS Okay

pour ma part je ne sait plus quoi faire (a par travailler plus ms il ne faut pas pousser non +) pour remonté mes note xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
bah ya rien a faire a par bosser.... même si quand tu bosses tu te retrouves avec des 5 comme notes >_>
N'empêche comment la prof de physique a envoyer chier -ie tout a l'heure O_o carrement elle s'en fou qu'on sache pas les conversions (même si quand même en 1ère faut savoir ><) et après elle se plaint, faut pas pousser O_o

et pis fait chier aussi, pk elle note pas le raisonnement ??? tout mon raisonnement est bon ya juste les calculs de faux et elle met zéro quand même, fait chier fait chier fait chier ><

ps : topic très interessant brice :p

Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
En S c'est pas SEA SEX AND SUN c'est sérieux sadique et scientifique, perso, moi jcomprend pas ia pas à se plaindre, voilà, si ceux qui taffent y arrivent pas, c'est que ia un souci, soient il taffent pas assez soient il faut une ré-orientation, mais c'est pas les vacances, et c'est pas pour rire que je dis ça, moi jfous rien et bah jrécolte ce que j'ai pas semé, donc voilà... maintenant défois on a beau dire nanana nanana au bac vous etes couillé, autant vous faire retaper c'est tout ! sur ce moi j'ai eu 5.4, jpensais avoir plus, mais après no revise, normal... allez ciao bon taf les S

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Y'a Cyril qui veut se faire taper... Comme j'aime bien les pète-couilles, je rejoint (un peu) son avis, avec du recul on comprends, mais là a vif ça pete les burnes severes, mais bon c'est tout le monde pareil... Mais en physique elle est un peu severes quand même... Moi ce qui me saoul c'est les maths >_< J'ia fait que les Exos 1 et 2 xD

MSN
Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Après ia un seul truc à dire, c'est la rapidité, ça c'est chaud, mais bon, les profs sont sévères c'est pas pour le fun, c'est pour qu'il y  en ait qui se bougent le cul, regardez la gueule décomposée d'antoine après son 3.8, les profs essaient d'éviter ce genre de choses, c'est tout.
Sinon, brice isa matthieu et Jé vont etre modos, qu'ils l'aient demandé ou pas !

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
T'as pris les 4 plus actifs, en virant Jérémie? XD

Ouais c'est vrai, mais en même temps Mairey, elle veut ptet nous faire bouger le cul mais elle nous fout trop la pression, que nos conneries l'enerve, ok, mais desfois elle est un peu lourde j'trouve. Mais bon la rapidité c'est pas forcement un problême tu peux ne pas finir un controle et t'en tirer avec une bonne note.

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:12 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
c'est une grosse salope. meme pas elle veut dire les machins que je lui demande la pute. Matt tu es dans la merde a avoir fait que l'éxo 1 et 2.
Isa toi tu as fait une fote de calcul et elle ta pas noté le raisonnement moi j'ai le bon résultat mais pas le bon raisonnement mais j'ai meme pas la moitier des points

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Nan mais chui un peu dégouter quand même vu que j'ai bosser, je pensait avoir réussi la physique... et jme tape cette note c'est chaud ^^"

(merci de m'avoir mis modo cyril mais fait gaffe chui sévère Twisted Evil )

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Oh le ouf il l'a mit Modo, c'est bon, c'zst la dictature maintenant

Ouais mais bon, j'pense on a des sales notes mais c'est tout le monde pareil, on peut que s'ameliorer, t'as moins le droit a l'erreur, c'est ptet pas plus mal...

MSN
Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Vous pourrez faire un combat de modo, vous l'etes tous les deux !

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:56 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
na chui pas modo moi là XD

sinon je comprend pas trop ce que tu dit matth

c'est sur qu'on ne peut que s'améliorer et heureusement mais bon sa fait chier les sales notes :s

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
jvoudrais pas paraitre méchant ms d'un coté sa me rassure que vous ayez eut des mauvaises notes..!! (jparle pas de cyril lui j'ai l'habitude)

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:59 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Nan mais lui faut pas le mettre dans lot XD

Oui c'est sur que d'un coté sa rassure de voir qu'il n'y a pas que toi qui a des sales notes, mais ça n'empêche pas que tes dégouter ^^"

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:05 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
ca rassure qu'il y en a qui ont des mavaises note mais il y a quand meme des personnes qui ont des bonnes note ca veut dire que c'est notre fote si les notres sont mauvaise

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Ca a toujours été notre faute, parce qu'on ne veut pas passer sa vie a etudier.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Extras

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation