FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Extras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Comment on fait pour se mettre au travail?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
tu te suicides Very Happy meuuh non je rigole... pas =P

bah ta qua boire un bon coup et le tour est joué XD (euh... pour prévenir, je fait pas ça moua XD je préfère dire car des gens comme félix vont prendre ça comme "ZE" preuve de je sais pas quoi Very Happy)

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
Je t'annonce que Félix n'est pas seul

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
n'est pas seul pour ??

(si tu me sort "pas seul pour me frapper"... je te tue sale mome è_é)

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
rien laisse tomber t'es trop c****

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
je voix pas en quoi mon taux de "conne"rie vient faire ici O_o

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
c'est vrai je me suis mal exprimé je voulais dire que tu ne réfléchis pas

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!! Répondre en citant
je peux aps réfléchir si je ne sais même aps moi même de quoi tu parle briti >.>

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: C'est la cata, la cata, la CATASTROPHE..!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Extras

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation