FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dm de physik 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Traffic de Réponses x_X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
vous voulez du hardcore ba je pense que vous êtes servis..!!
j'ai strictement rien compris malgres que le 1er exo soit corrigé a la fin du livre lol

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
pour l'exo 1 logiquement la correction est fausse =)
(c'ets mon frère qui me l'as dit et puis bon moi j'ai fait autrement et j'ai aps trouver ça donc bon peut e^tre que c'ets moi qui ai faux =))

sinon l'exo 2 arf j'ai du mal ><"

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:00 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
moi je suis completement largué en chimie..!! je comprend plus rien donc si quelqu'un aurait un peu de tps a m'accorder en expliquant la methode sur le forum sa serait sympa..!!

Auteur Message
Emeric

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
Et bien je vois que je suis pas le seul à galérer!! je n'ai strictement rien compris non plus et par conséquent il y a beaucoup de chance de se faire détruire la gueule demain! donc si quelqu'un veut bien me passer son DM ce soir je le remercierai énormement! sinon ba tanpis! Sad mon msn: lunike_kiki_du93@hotmail.fr

c'est très important svp!
merci

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
Plop, voili voilou, quelqu'un (Anonyme) nous fait don du premier exercice du DM, alors un grand merci a celui-ci xD

http://i185.photobucket.com/albums/x62/Lurfan/Taf/2007/PhysDM1-071112.jpg
http://i185.photobucket.com/albums/x62/Lurfan/Taf/2007/PhysDM2-071112.jpg
http://i185.photobucket.com/albums/x62/Lurfan/Taf/2007/PhysDM3-071112.jpg

MSN
Auteur Message
Emeric

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Dm de physik 2 Répondre en citant
merci beaucoup bien que j'ai pas tout compris! bonne soirée. tchouz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Dm de physik 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Traffic de Réponses x_X

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation