FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
échange franco-allemand!‏

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Bavardages Lycée/Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Bon voila un new topic qui sera très actif je pense lol
Donc comme tt le monde le sait nous avons reçus les lettres des allemandes dc si vous avait des remarque a faire sur tt ce qui touche au voyage, des idées de choses a apporté ou de plan a préparer lol ba fais en part a tt le monde Okay

Pour ma part je voudrais dire que ma correspondant a l'air plutot sympa ni trop coincé ni trop dégenté lol en revanche il y a un point qui m'a énormément faché c'est que TOUTE, g bien dit TOUTE SA FAMILLE est VEGETARIENNE Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai tt simplement trop la haine lol enf1 bref sa va pas m'empéché de foutre ma merde la ba Mr. Green Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Oh putain, il fallait que ça tombe sur toi mdr
Ben moi ça va, a part le fait que c'est celle dont le pere a peur qu'on la devergonde. et Elle et la correspondante à Jé ont dit a peu pres la meme chose dans la lettre...
Ah en fait, on est pas "obligé" de repondre par lettre, mail ça suffit? (parce que un timbre ça fait cher).

MSN
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:33 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Les eleves allemand serait-ils adepte du copier coller aussi?! Very Happy

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
moi elle est fan de foot et d'atlhé... my god T-T

j'avoue brice ta pas de chance Shocked moi je pourrait pas vivre sans viande mm pendant un jour expldr

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Je lui ait parler!
Super sympa, et super jolie ^^ J'ai pas mesurer le niveau de connerie encore... Mais ça à l'air d'aller, par contre elle est balèze en anglais, mais apperement le français, ça la fait chier plus qu'autre chose.

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Et ouai Brice on dirait que tu t'ai bien fait niké lol; Tu lui a demandé si elle mangeait du poisson?lol
    Pour la mienne ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit comme la premiere lol. Enfin elle aime le shopping alors du moment qu'elle m'enmène a Hugo Boss je m'en fou lol.
    Mais tu as raison Félix c'est carrément du copier collé tout le monde aime les meme chose elles sont toutes pareil (je dis elle pareque le seul mec ca m'a l'air d'être un gros bouzeux mais comme personne ne peut imaginer lol pauvre Kévin lol)

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
mais t'arrête avec tes "lo..." on dirait que tu ne sait dire que ça è_é (et paix a leurs âmes :' ( )

bon moi j'essaye de lui envoyer un mail mais l'allemand et moi sa fait deux donc j'essaye de lui explique que je deteste l'allemand mais dire ça a une allemande c'est dure XD

Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
C'est vrai qu'avant de bien écrire en allemand , il faudrait bien écrire en français ! Twisted Evil
Sinon toutes mes condoléances Brice, moi j'aime pas ceux qui mangent que de la nourriture pour lapin, je préfère carrément manger le lapin. Rolling Eyes  La viande c'est la vie !

MSN
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
D'ailleurs c'est dommage que tu viennes pas Romain...

Je crois que la correspondante à elodie lui a dit que les garçons de sa classe étaient chelous XD

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
franchement romain je dois te dire bien dit^^. Et j'ai le droit d'être de bonne humeur Isa :p
A vrai dire si les mecs sont chelou c'est pas moi que ca va déranger^^ je ne vient pas pour les garcons lol (spécial pour Isa^^).

Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
La mienne jui é repondu hier, moi jveu correspondre !

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
oui et on se demande pourquoi Rolling Eyes

paix a son âme -ie XD

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏ Répondre en citant
Jérémie il me semble que la remarque de Romain était aussi pour toi =p

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: échange franco-allemand!‏
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Bavardages Lycée/Devoirs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation