FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ici, on parle pour ne rien dire!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SaloOn ^^ » D!g!t@l BoX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Bon... j'ai enfin ZE PREUVE! elle aime ça, elle est maso, et me donne 2€ a chaque fois que j'la tape!

Je fais quoi a délirer tout seul sur ce forum? encore...? <.<

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Je tien juste a dire pour ma défence, qu'il n'as mis qu'une partie de la conversation donc ça peu préter a confusion Very Happy
De plus je ne voit pas en quoi ya "ZE" preuve, et chui pas maso mais sadique ne mélange pas tout spèce de fou >_< (en plus a cause de toi j'ai "ZE" bleu a l'épaule è_é) donc arrête de me taper zai mal moua T-T

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Tu m'as incité a te frapper en me proposant 2€ par coup.
Puis ze preuve c'est que tu dise "Oui T-T", comme si les coups te manquait XD
Maso ;o

MSN
Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Oui T-T
Oui T-T
Oui T-T
Oui T-T
Oui T-T
=D (elle donne 2€ mais en contre partie elle vous castre,elle l' a dit, donc les filles,n'hésitez pas ça lui fera plaisir)

MSN
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Moi elle a pas dit qu'elle me castrait <3

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
si j'ai dit " oui T-T" c'est parce que je pleurai de joie tu comprend ?? Very Happy

sinon jérémy jt'ai reconu fait gaffe demain >_<

et je donne pas 2€ a celui qui me frappe c'est l'inverse faut payer si tu veux me frappper è_é mais même ne me frappait pas tout court ce serai mieu >_> sinon attention ou je sort le fouet è_é

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Owi le fouet! <3
Je vais devoir droiter

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
....
spèce de c*nnard sans cervelle è_é
Je vais te montrer mes bleus pour te faire comprendre ma douleur T-T

et pis le "Owi le fouet"... et on ose dire que je suis maso >_>

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Moi j'veux que ca se finisse dans le sang avec un seul survivant xD

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
ah bah c'ets moi la dernière alors Very Happy

ta qua venir a ma pièce de théâtre et tu verra je tue tlm Muhahahahahahahahaha et je suis la seule debout avec tout le monde mort Twisted Evil

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Le français c'est beau, mais qu'est-ce que c'est dur!

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
oauis c'est tout le contraire de toi c'est sur Very Happy

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Isa est maso... et qu'est-ce qu'elle moche!

MSN
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Rolling Eyes

MSN
Auteur Message
astox

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Ohh les gamins!!! =D pourquoi tu m'as dis qu'Isabelle est une gothique sado-maso Félix! =P

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » D!g!t@l BoX

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation