FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ici, on parle pour ne rien dire!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SaloOn ^^ » D!g!t@l BoX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Moi j'ai dis ca?! c'est possible... c'est a verifier Very Happy
sinon ca no life la...
j'ai pas envie de reviser...
J'dois prendre rdv avec la prof princ.
Je vais continuer a etaler ma vie encore un peu...
C'est comme la culture, moins on en a, plus on l'etale...
ca sent le no lifage...
Isa est donc moche sado-maso gothique et otaku... ca en fait beaucoup! Arrow

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
non je suis pas maso ni gothique sinon le reste c'est vraie XD

Après félix arrête ou sinon je dit a tout le monde que tu veux sortir avec romain et que même qu'il ta foutu un rateau a la cantine et que tu n'était pas content tellement que tu tes vengé sur moi alros chut sinon je le dit è_é (mais bon j'ai l'impression que sa amrche bien entre vous quand j'ai vu romain se coller a toi tout a lheure allez bonne chance félix chui de tout coeur avec toua ='3)

(ah bah zut ze l'ai dit :p)

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Mais non mais non, romain et moi, c'est plus intime que ca XD
Bon isa, tu va tater de mes os è.é

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
oui très intimes tu veux dire *O*
quand je pense que tu la castré devant nous Shocked le pauvre il a encore mal en plus XD

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
faut que je finisse le dm de math et revise pour le controle =o=
mais j'ai trooooooooooooooop la flemme

MSN
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Je sais toujours pas pour quelle raison on fait blocus cette fois ci

MSN
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Tais toi et bloques.

C'est la devise ...

MSN
Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Si c'est pas pathétique tout ça... ça sert à rien de lancer une rumeur qui ne tient pas debout pour changer de sujet de conversation Isabelle (je me comprends)

En ce qui concerne le blocus, je ne suis pas contre mais si il pourrait avoir lieu les jours ou on a des dm on des bac blanc de français, ce ne serait pas déplaisant =D "SARKO FOUTU, LES JEUNES SONT DANS LA RUE" =p

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
euh c'est pas une rumeur qui en tient pas debout, demande a olivier lui aussi il est témoin de mon témoignage *O*

sinon fait blocus et tait toi >.> ( n'empêche... je plagie pas mal matthieu c'est tps ci XD)

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Bêêêêêêêh <3

MSN
Auteur Message
astox

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
Y'a t-il quelqu'un qui a fini le DM, qui a bon, et qui est sympa et peut faire tourner le DM, ce serait très gentil

au fait c'est pour quand le DM 

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
c'était pour ya une semaine XD
m'enfin c'est du jolie tout ça -è_é-
et pis ceux qui ont finit leur DM l'ont rendu a la prof =)

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
SAYYYYYYYYY LES VACANCEEEEEEEEEEES !!!

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
c'est les vacances, c'est le svacances en Italy....

bref qu'elle perspicacité félix tu m'étonera toujours :')

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire! Répondre en citant
double post ?? meuuh non c'est juste votre subconscient qui vous fait croire ça Rolling Eyes

bref juste pour dire Bonne Anniversaire au petit jérémie \o/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Ici, on parle pour ne rien dire!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » D!g!t@l BoX

Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation