FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
I'm the number one
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Bavardages Lycée/Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Bon je me porte volontaire pour inogurer ce forum en félicitant tout d'abord nos nouveaux délégués et ainsi que leur suppléant..!! félicitation à vous et également à l'imbécile qui a voté CHABAL c'est bien ce fut très intelligent de sa part Okay
Bon sur ce je propose a toutes les personnes inscrites sur ce forum de faire un tour dans la catégorie traffic de réponses en vue du nombre de devoir a rendre très bientot Very Happy

BRICE AKA RASTA BABY

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Effectivement bravo a nos délégués je sais qu'ils feront bien leur travail on peut leur faire confiance Smile Voila Voila.

PS: j'invite toutes les personnes ayant fait leur DM de Phy ou Maths de ce rendre immédiatly dans la rubrique "traffic de réponses" et nous en faire part Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:50 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
C'est bien que tu est répondu si vite j'avais peur de parler dans le vent lol
bn ba continuons sur cette lancée Laughing

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Comme tout le monde le dit avant moi (vous êtes que 2 mais ce n'est pas grave) bien joué a Isabelle Antoine et Kévin aussi lol. Je suis bien d'accord avec Jérémy. Il faudrait qu'un bon envoi les réponses des DM surtout en math svp tu verras Jé la physique est assez simple. 

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Perso je trouve les suppléants beaucoup mieux... Tiens c'est que des ex-2nde 6 qui parlent en ce moment ^^

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
c'est vrai que le supléant est mieu que sa déléguée lol

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Merci merci, mais que veux tu, le Gourou Machin n'a pas osé se présenter alors on fait avec ce qu'on a...

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
et matthieu sa te dis que je te fasse bouffer tes yeux pour tes imbécilité ??? Very Happy

sinon merci merci pour vos félicitation chui touché :')

et oui effectivement que des ex-2nde6 a croire que nous sommes les meilleurs Cool  (mais sont complétement pourries ces smiley XD)

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Ah merde manquait plus qu'elle...

MSN
Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
ROOO non pas elle  Laughing

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:00 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
et ma claque elle vous fait envie pi tet ??? ><

Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
nan s'a ira merci  Smile

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
ah oui c'est vrai que toi tu as eu la superbe démonstration mdr

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
sa dépen tu la met ou la claque lol  Laughing

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:52 (2007)    Sujet du message: I'm the number one Répondre en citant
Brice voyons!!!
Luciennnnnnnnnnnnnnn! Vient chercher ta baffe!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: I'm the number one
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Bavardages Lycée/Devoirs

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation