FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Redbull Community =) » Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Yep la classe, va bien tout le monde ! présentez vous dites ce que vous voulez pour qu'on en apprenne plus sur toutte la classe voilà ! allez je commence !

Prénom : Cyril (si vous le connaissez pas encore ça va chier, vous allez me le recopiez 100fois !)
Pseudo : GoOrOu ! pas de commentaires, il est est trop classe ia pas à dire !
Age : 16 depuis peu ! en fait depuis le 2 septembre, en gros maintenant vous avez pas d'excuses pour oublier de me dire bon anniversaire ! enfin l'année prochaine !

Loisirs : badminton, faire la teuf avec la bande*of*ouf, jeux vidéo of course, quoi d'autre, à oui le Yoga ! dites un truc et ça va chier ^^

Bon que dire d'autre, je sais pas moi, que chui pas casé, là aussi jvous défend de dire quoi que ce soit, surtout le noir, rien droit de dire xD

Allez faites de même environ ! voilà bizoux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Prénom : Jérémy un des trois de la classe lol mais avec Y !!!!

Pseudo : Jé bon ba rien à dire dessus.

Loisir : je fait du tir (arbalete, carabine), je fait beaucoup de VTT. Sinon jeux vidéo biensur, et le PC (programmation, graphisme, ...) .

PAs grand chose a dire d'autre en gros voila quoi

bisouss a tous

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Prénom: Matthieu et comme je suis bien chiant, j'ai 2"t"

Pseudo: Matthieu (en fait c'est The Legoman, mais pour le moment j'ai pas envie de passer pour un tocard, donc j'attends un peu)

Loisir: Volley en club mais je suis une grosse merde, et un peu de courses a pied... Et bien sur STAR WARS... Ah oui j'aime bien dessiner aussi.

Bref voili voilou ^^

MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Moi jme présente pas tt le monde me connait et ce qui ne me connaisse pas mérite d'etre foudroyé sur le champs car ce sont de très gros incultes..!!

BRICE AKA RASTA BABY

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Moi c'est Jérémie (avec -ie). je suis le seul de la classe en -ie
J'ai 16 et mon anniv c'est le 22 avril.
Sinon moi j'aime bien le sport (je pratique l'athlé depuis environ 8ans), me taper des barres, euh qu'est ce qu'il il a d'autre euh a oui ne rien foutre aussi lol.
Ba voila ça c'est moi

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
rasta baby a écrit:
Moi jme présente pas tt le monde me connait et ce qui ne me connaisse pas mérite d'etre foudroyé sur le champs car ce sont de très gros incultes..!!

a mais moi je ne te connais pas =P

sinon bah moi c'est isabelle (comme si on avait pas remarqué XD)
mon pseudo bah en vrai c'et junko mais vu que bon... c'est le fofo de la classe pour faciliter les autres ya mon prénom et on s'en fou de ce que je raconte donc je me la ferme XD
bref XD
bah moi j'ai eu 16 ans ya très longtemps (le 26 avril très exactement donc n'oublier pas mon cadeau merci =D)
ce que j'aime : bah les mangas biensur Very Happy, je dessine aussi, je fait de la natation, du volley a l'AS même que je me pète les doigts.... chui devenue une cascadeuse pro ces derniers années aussi XD
bon voila après ce serait encore plus raconter ma vie donc je m'arrête là XD

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:19 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
C'est moi!

Dernière édition par Lurfan le Lun 24 Déc - 16:38 (2007); édité 2 fois
MSN
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Enchantée Very Happy

Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Brice, j'y regarde ta photo tu as été à la techno-parade Rolling Eyes . . .
Y'a du boulot

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
oui j'était à la techno-parade  Okay
pk tu dis que y'a du boulot?

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
A mon avis elle se fout de ta gueule...

MSN
Auteur Message
Emeric

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Bon ba moi je m'était pas encore présenté mais je pense que maintenant c'est bon tout le monde voit qui je suis (sinon ba tanpis pour eux!!! nan je déconne c'est bon!)
donc j'ai eu 16ans au mois d'octobre, euh je suis un peu un brankignol au niveau des cours mais vous avez du vous en apercevoir!^^

Loisirs: J'aime beaucoup faire du sport; je fais du Sanda en club (je précise par ce que personne connait c'est du kickboxing) je fais du VTT aussi, des footing sans oublier mon PC qui a une grande place dans mon cœur et puis ba c'est à peu près tout!^^

Tchouz

Auteur Message
Toniy

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Yop yop tt lmonde. sa yé jsuis sur ce ptin de forum lol. bon moi sa va etre rapide paske jvous dit tt de suite : jai pas ltemps =P.  
GO!

Surnom: Tinou, Toniy, toniiziano, bigsmock. vs m'appelez par celui que vs voulez=D
Etat civil: Branleur( modéré vos réaction ^^)
Loisirs: Sport, Ciné, jeux, é surtt ma muzik(sans elle jvi pas héhé)

é pui plein dotre chose que vs apprenderez a la suite de l'année.

Ciao bizous bande de coquin lol

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Je modere ma reaction.

MSN
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
C'est pas bien d'être méchant Matthieu, même si je te comprends et c'est bien de s'auto modérer !!!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Les membres

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation