FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Redbull Community =) » Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toniy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
aaaahh c bien romain tu connais reflet d'acide!! GG!! c tro frais ce truc lol.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lulu

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:51 (2007)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
Arrivée un peu tardive, mais je me décide enfin de faire une tite présentation de moi pr ceux qui ne me connaissent pas encore xD

Ich heisse Lucien Hua, (et non Huat et encore moins Luciente, hein Antoine !) alias LuLu. J'ai des origines asiatiques, pour ceux qui n'ivoirien.
Je joue de la musique, et ça fait 2 ans que je fais du piano Jazz. Je joue en groupe et je joue de l'orgue à l'église. J'aime le rock, le jazz, le funk, de la pop, mais pas trop variet ! Un groupe que je kiff : Muse. Vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ça Smile
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muse/video/x9qfg_muse-starlight…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muse/video/x1mvre_muse-time-is-…

Pour tous ceux qui font de la zic, faites signes xD
Sinon je fais du bad au lycée. Ciryl, si t'en fais en club, faut absolument que tu viennes vite fé un jour !!! Ca serait cool de jouer ensemble !!! L'AS est ouverte à tous :-)

Voilà, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec tout le monde !
@+

Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 04:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
bienvenue lucien au passage bonne année à tous !
sinon pour l'as ca me branche pas trop c'est les nazes qui y jouent ^^

Auteur Message
astox

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
jérémy le 3eme du nom =/

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
mdr pas mal ça XD

mais sinon... moi je sais toujours pas qui c'est le "toni".... ^^"

et le jérémy 1er et 2e du nom ?? c'est lequel ?? enfin je veux dire qui des deux jérém est le 1er ?? le "ie" ou le "y" ???

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
en théorie je suis le 1er de ce nom (odre alphabétique) :p

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
moi je t'aurai mis en premier car tes celui que je connai depuis plus longtemps, mais en même temps je mettrai jé en 1er car lé plus vieu que toi et pis il a plus de prestance et pis non il fait mieu premier du nom c'est tout =P

Auteur Message
Toniy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
lol comen ce cassé la tete avec rien

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant
bah écoute faut bien faire bouger ce pitit fofo !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Les membres

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation