FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dm de physque-chimie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Traffic de Réponses x_X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
jvoulais savoir par qui avez vou traduis "fluide électrique"?
moi j'ai di que c'était un déplacement de particules porteuses de couran Rolling Eyes

Dernière édition par rasta baby le Mer 10 Oct - 16:23 (2007); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:47 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
Moi j'ai mis courant éléctrique, donc déja ta réponse est déja mieux donc je peut pas dire grand chose sur cette question ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
moi j'ai mis charge électrique. (tu peux toujours essayé de faire un mixe des trois lol). Et pour les math vous avez mis quoi pour l'éxo 49 question 1)a?

Auteur Message

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
ouvre un nouveau topic pour le maths jérémie Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:23 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
yeah je kiff les gars =)

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
cyril comence pas à mettre dla merde on parle de taff la ok lol

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
Pour la traduction j'ai mit ça, mais je galere bien pour dire que on divise par d²:
Nous pouvons conclure que l'attraction réciproque d'un corps électrique chargé positivement sur un corps électrique chargé négativement est numérateur (???) de la distance (portée) au carré, de même [...] que deux corps électriques portant la même charge est numerateur (re-???) de la distance au carré

MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Dm de physque-chimie Répondre en citant
j'ai pas tout compris mais c pas grave lol
par contre matthieu pourrai tu me scanner l'énoncé de cet exercice étant donné que j'ai perdu mon livre..!! merci d'avance
enf1 matthieu ou quelqu'un d'autre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Dm de physque-chimie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Traffic de Réponses x_X

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation