FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Perdage de bouquin

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Bavardages Lycée/Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
je n'aurais pas prété mon livre de physique-chimie à quelqu'un? pck je ne le retrouve plus =S
(et dire que ce n'est que le début de l'année je suis pas dans la merde moi xD) Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
Ba ce n'est pas a moi désolé

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
scuse ce n'est pas moi non plus

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
C'EST BON JE L'AI RETROUVE MERCI A TOUS QUAND MM =D Mort de Rire

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
Il était ou? Qui avait osé te le dérober sournoisement?

MSN
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:34 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
il était sur mon bureau je m'en servais comme support pour écrire..!!  Mort de Rire
dsl pr le dérangement lol

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
mais tes nul XD
ecore tu m'aurai sortie sous le lit j'aurai compris car sa m'arrive mais sur le burau la non c'est la honnte pour toi trés cher XD

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
oh c'est bon comme dirè mon vieille "ami" Cyril ché moi c'est Perte-Land..!! =D

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Perdage de bouquin Répondre en citant
oauis c'est plu que perte-land XD
tes sur que t'arrive a retrouver ton lit dans tout ce foutoir ?? (ouaiiiis j'ai trouver pire que moi niveau rangement \o/)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Perdage de bouquin
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Bavardages Lycée/Devoirs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation