FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Francais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Traffic de Réponses x_X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
tant que j'y suis si il y a un gas qui aurait trouvé 2 axes pour le français ce serait pas mal. Est ce que l'on peut encore dire plaisant et didactique? Ba voila je crois que c'est tout pour l'instant merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:58 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
dsl j'ai pas comencé cet exo j'ai comencé par l'autre et jme demandais si au début fallait bien développer l'espression du 1)

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:26 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
tu parles de quoi la? les math? le francais?

Auteur Message
rasta baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:42 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
lol dsl jme suis trompé de topic lol je parle des maths
sorry

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
....

bon voila en faite moi j'ai un peu repris ceux du prof fait chier en même tempsavec son commentaire >_>
donc ba

I/ récit plaisant

II/ a visée moral et didactique

bon après je te laisse te débrouilller pour les sous partie (oui flèm d'aller chercher mon plan XD)

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:49 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
Moi j'ai mit

I recit plaisant et/car vivace

II visée satirique et moraliste

MSN
Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
Merci a vous deux. Les autres qui l'on fait donné vos axes SVP.

Au passage, j'ai poster le DM de maths pour ceux que sa intéresse dans le topic a son égar Very Happy

++

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:56 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
ah moi j'ai plutot mis ça dans les sous partie mais c'est vrai que c'est pas mal de les mettres carrement dans les grands axe !
ouaaa c'est bien matt merchi !

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
ouai mais vivace ca fait une sous partie donc c'est peut etre mieu en plus ca fait moins a chercher non? enfin je ne sais pas

Auteur Message
Matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
Ca fait pas moins à chercher... Mais bon c'est toi qui voit après.

MSN
Auteur Message
GoOrOu-Cyril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
c'est clair, moi je vois un peu genre plaisant(vivant rythmé etc) + didactique(morale,conforme estétik etc...)

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:42 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
mdr mais c'est ça cyril XD

sinon voila j'ai une question au niveau de la vicité du récit, c'est juste grâce au verbes d'action non ??? parce que francement quand je vois au niveau des vers y a pas vraiment de jeux avec les octosyllabe et les alexandrin O_o

Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
isa a écrit:

mdr mais c'est ça cyril XD

sinon voila j'ai une question au niveau de la vicité du récit, c'est juste grâce au verbes d'action non ??? parce que francement quand je vois au niveau des vers y a pas vraiment de jeux avec les octosyllabe et les alexandrin O_o
Cad a dire grace au lexique qui varie aussi... oh "excrement de la terreuhh" Salle crotte ca veut dire quoi é_è
On remarquera aussi que la fable est ocnstruit en 5 temps je crois, d'abord le cadre v1 a 4, ensuite les actions de la mouche jusqu'a j'sais plus combien, le recit du combat/actions du lion, puis PAF ca fait des chocapic (Chute + moral)

Enfin faut encore developpé ca... ALLEZ LA INTELLIGENCE COLLECTIF LES GARS è_é

MSN
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
on peut aussi signaler l'enjambement et les 7 diérese je crois qu'il y en a 7. Y'a aussi a chaque changement de rythme on a une nouvelle péripétie (enfin presque a chaque fois).
Et je voulais savoir vous avez relever beaucoup de vocabulaire qui peut rendre plaisant? parceque je ne sais pas trop quoi prendre et enfin le rebondissement on en parle dans satirique? ou quand ca parceque ca ma l'aire intéressant a mettre en plus il va kiffer Vesse

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
moi faut pas que j'oublie le "deux en un" einh félix xD

moi je veux juste savoir comment formuler pour la double morale O_o

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Francais
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Traffic de Réponses x_X

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation