FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Francais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » SchoOl -_-' » Traffic de Réponses x_X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
euh ba je pense que tu peux faire un petit un la premiere moral puis un petit deux la seconde et apres tu fais une conclusion partielle qui parle des deux. enfin c'est pas sur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
euh.... tu vas dans le compliqué compliqué là O_o

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
ouai c'est possible. Tu as de la chance toi tu es déja au II moi je n'ai pas finis mon I. bon je vais matter le match alors j'espère pour toi que les gens vont répondre

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:23 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
nan c'est pas la peine mdr j'ai déja finit XD

moi en faite je veux juste savoir quoi mettre dans la conclusion et l'ouverture maintenant =)

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
ba la je ne peux t'aider j'allais poser la question.

Auteur Message

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
bon ba moi je vais commencer mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
moi j'ai mis une petite conclusion j'espère que sa suffirat 6 lignes... Mais franchement pour l'ouverture j vois mais alors je vois aps du tout :s

Auteur Message

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:12 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
pour l'intro du début??

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Lurfan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:52 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
Tu parle de LF et de la fable qui a ete repris d'Esope

J'ai un plan mais j'sais pas si ca peut rentrer

Intro: l'intro habituel

I/Un récit plaisant
    1-Vivacité du recit
    2-Un recit fantaisiste

II/Un recit qui veut plaire pour instruire (on voit bien celui qui a repris la leçon XD)
    1-Alors la je bloque >_< je reprendrais le recit fantaisiste, mais s'pa bon non? =/
    2-La moral
       a)2 morals a commenté
       b)Moral illustré au long du recit (Via l'orgueil des 2 bêtes)

Conclu: Blablabla je recapitule en haut, ouverture sur une autre fable ("Le villageois e le serpent" pour pas me faire chier)

Alors, vous en pensé quoi? °°

MSN
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:01 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
einh einh?? explicite mieu cette ouverture Very Happy

sinon pour II/ 1) je t'ai dit de parler des registres c'est comme ça qu'on devait faire pour l'autre commentaire mdr

Auteur Message
jérémie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
moi je n'est pas de petit 2 dans le II mais ca fait quand meme un truc qui se tient et qui fait presque une page (mais j'ai une intro de + de 1/2 page et un I de 2 page alors forcément ca merde un peu) sinon ouvertur on parle des autres fables c'est tout?

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Francais Répondre en citant
mais en disant quoi sur ces fables :s (jen ai jamais faite douverture moua XD)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Francais
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cerebral RedBull Index du Forum » Traffic de Réponses x_X

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation